DIY : Comment fabriquer une tête de lit comme à l’hotel

Aujourd'hui, vidéo do it yourself avec la création d'une tête de lit en y incorporant des prises électriques pour s'y sentir comme à l'hotel 🙂

J'ai utilisé 2 planches d'OSB 18mm, des tasseaux de 3,5cm, une tablette de finition et de la peinture terracota 250 de chez Saint Maclou.
Pour l'électricité, j'ai opté pour la gamme unica de @Schneider Electric France

À vous de jouer !

Abonne-toi si ce n'est pas encore fait !

tete de lit diy
Résumé de l'article
DIY : Comment fabriquer un meuble buffet en cannage
Sujet
DIY : Comment fabriquer un meuble buffet en cannage
Description
La tendance est au cannage, la nouvelle folie des meubles en rotin, des produits souvent très couteux. J'ai décidé d'en faire un do it yourself (DIY) pour que cette tendance puisse être accessible à tous.
Rédigé par
Publié par
rachelStyliste
Logo de l'auteur
1 commentaire
  1. Bonjour Rachel, nous découvrons votre blog. Chapeau pour les travaux dans l’usine, nous vous trouvons bien courageux. Mais où trouvez-vous le temps et l’énergie de faire tout cela, en plus de votre travail et d’une vie sociale ?
    Pour info, nous tenons à vous préciser que les prises de courant murales doivent être branchées avec des fils électriques en section 2,5 et non 1,5, comme sur la vidéo pour la tête de lit. Le risque d’utiliser les fils en section 1,5 pour des prises (alors que c’est prévu pour des lumières) est qu’ils chauffent avec des appareils branchés sur ces prises alors qu’ils demandent un ampérage assez fort.
    Bonne continuation.
    Marie et Stéphane (expert en bâtiment)

Laisser un petit mot :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like