DIY : Comment fabriquer un meuble buffet en cannage

La tendance est au cannage, la nouvelle folie des meubles en rotin, des produits souvent très couteux.
J'ai décidé d'en faire un do it yourself (DIY) pour que cette tendance puisse être accessible à tous.
Vous trouverez en fin de vidéo toutes les mesures des éléments que j'ai utilisé.
Ce tutoriel constitue une base, n'hésitez pas à l'améliorer et le customiser à votre goût !

Je voulais tout d'abord vous remercier pour vos nombreux messages d’encouragement à chacun de mes posts DIY. Cela me motive encore plus à créer et imaginer des choses pour vous, quand je vois le nombre de photos partagés sur Instagram avec vos propres réalisations sur les différents DIY que je vous partage via mon blog. Je suis fière, fière de vous, fière de vous transmettre ma passion pour la decoration, la création et le dépassement de soi, car oui nous sommes tous capables de réaliser des choses de nos mains à petit budget. Il faut juste être bien aiguillé et avoir un peu de volonté.
Alors merci pour tout ça !

Résumé de l'article
DIY : Comment fabriquer un meuble buffet en cannage
Sujet
DIY : Comment fabriquer un meuble buffet en cannage
Description
La tendance est au cannage, la nouvelle folie des meubles en rotin, des produits souvent très couteux. J'ai décidé d'en faire un do it yourself (DIY) pour que cette tendance puisse être accessible à tous.
Rédigé par
Publié par
rachelStyliste
Logo de l'auteur
5 commentaires
  1. Bluffant… merci beaucoup pour le partage ! Je vais me lancer, à partir de votre tuto, dans la confection d’un rangement avec une seule porte… le résultat est superbe. Bravo ! Bonnes fêtes de fin d’année.

  2. Bonjour Rachel
    Merci une fois de plus pour tes tutos dont on ne se lasse pas !
    Pourrais tu me dire quelle est la dimension des tasseaux ? Car j’ai peur qu’en prenant trop fin ce soit branlant et trop gros que cela ne rende pas top…
    Merci d’avance pour ta réponse

Laisser un petit mot :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like